Mariage : un tampon avec logo personnalisé

Comment apporter une touche personnelle aux enveloppes des faire-parts ou aux autres petits objets qui orneront les tables et la salle de notre mariage ?
Avec un tampon encreur personnalisé pour tamponner partout !

L'idée était lancée, il a fallu, dans un premier temps, réaliser le logo du mariage. Je me suis donc mis au travail, sur Illustrator pour réaliser le logo.
Une fois celui-ci terminé, il fallait trouver une entreprise pour créer le tampon avec le logo.

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le site www.tampon-encreur.biz.
Sur ce site, de nombreuses choses sont possibles y compris ce que je voulais, un tampon en bois entièrement personnalisé à prix abordable.
Je passe donc commande sur le site en leur envoyant mon fichier .eps mais il est possible de leur envoyer une simple image .jpg pour créer un tampon. Attention à ne pas oublier de commander un encreur si vous n'en n'avez pas déjà un.
Après seulement 4 jours, je reçois mon tampon. Rapide !

Il ne reste plus qu'à tamponner les quelques 200 enveloppes de faire-parts pour nos invités.

Le résultat est exactement celui que j'espérais, un beau tampon avec un effet handmade parfait pour notre thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

@templatesyard